[VENDUS] Disques Mugen + plaquettes Pagid

Moderator: Tib

Post Reply
Tomcat

[VENDUS] Disques Mugen + plaquettes Pagid

Post by Tomcat » 03 Jul 2011, 14:40

Ayant changé mon système de freinage il y a quelques temps, je vends le précédent constitué de :

Disques avant Mugen Active Gate : 20% d'usure
Image

Disques arrière Mugen : 35% d'usure (j'en étais au deuxième jeu à l'avant d'où l'usure plus prononcée à l'arrière)Image

Plaquettes avant Pagid RS29 : neuves
Image

Je n'ai que de bonnes critiques à faire sur cet ensemble que j'ai utilisé avec beaucoup de plaisir sur route et surtout sur circuit.
Les disques Mugen Active Gate sont mieux refroidis que les OEM et les rainures nettoient bien les plaquettes pour une efficacité maxi en toute circonstance.
Les disques arrière sont des OEM rainurés, les rainures apportant le même avantage qu'à l'avant.
Les plaquettes Pagid RS29 sont très appréciées par les pistards en général, elles ont un bonne efficacité à pratiquement toutes les températures (sauf quand il fait vraiment très froid), elles sont très endurantes (plus que les Mugen) et usent peu les disques.
A l'arrière, j'utilisais (et utilise encore) les Ferrodo DS2500 qui sont beaucoup moins chères que les Mugen pour un résultat équivalent (ce qui n'est pas le cas à l'avant).

Je vends l'ensemble 550 euros hors frais de port.
Last edited by Tomcat on 13 Sep 2011, 06:17, edited 1 time in total.
Image

...dam...

Re: [VENDS] Disques Mugen + plaquettes Pagid

Post by ...dam... » 03 Jul 2011, 16:21

bonne vente ;)
Image <-->Image

Image
NI DIEUX NI MAITRES :evil:
never free

Post Reply